Jeudi 16 août 2007 à 18:59


En fait je me marre surtout en pensant à qui va lui annoncer, à lui, et comment. Après les coeurs ouverts, après les remerciements, après ces moments d'égarement dont il ne doit même plus se souvenir à l'heure actuelle. Mais moi j'ai obéi, une fois encore, et je m'en suis souvenue. Les regrets, l'intérêt, la curiosité.

J'ai rompu ma promesse tu crois ? Au contraire, c'était le seul moyen de la préserver, et si je le pouvais je ne changerai rien. Je me suis retenue une fois, mais je sais que si l'on m'avait donné une seconde occasion je l'aurais saisie. Dire que je le regrette un peu déjà. Non, vraiment, c'est ce qu'il fallait faire.
Et puis, il y a l'autre, de promesse. Celle la n'engage que moi, c'est plus facile en somme. Quoique, il n'y a que moi qui posait problème en trouvant des solutions. C'est une sorte de don.

*si un jour tu retrouves donc l'occasion de me prendre par la main et de dire des conneries dont tu ignores seulement à quel point leur véracité est souhaitée.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2142767

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast