Mercredi 13 juin 2007 à 19:09

J'en ai ras le bol que l'on me reproche d'essayer de bien faire. Je me fais rembarrer parce que je conseille les autres, les gens ne veulent plus se confier à moi ou ne me font plus confiance parce que je continue, parce que m'intéresse à leur vie.
Excusez moi de vouloir vous comprendre, excusez moi de vouloir me rapprocher de vous. C'est un monde ! Oui sil y a bien une chose que j'assume c'est ça.
Quelques soient les moyens.

La ville. Rechercher. Retrouver et te parler. Le métal est froid.

Molto alto piu delle nuvole.

C'est pour ça que je rêve de parler italien...

Par et.al0rs le Mercredi 13 juin 2007 à 20:31
Han les gens sont compliqués parfois.

Moi aussi je me fais rembarrer quand j'essaye d'aider. Et quand je les laisse tranquille, quand je ne me mêle de rien comme ils me l'ont demandé, ils me disent : "tu vois, tu t'en fous de ce qui m'arrive tu fais rien pour m'aider".

Je veux bien me confier à toi moi :)
Par Mouniou le Mercredi 13 juin 2007 à 22:38
Tu fais ce que tu veux quand tu veux, tu t'en fous des autres, t'avancent tête baissé, tu fais ce qui te plaît. C'est comme ça que les gens t'aimeront le mieux ! Par ta touche personnel qui sera très attachante !
Par CaLyPsO le Jeudi 14 juin 2007 à 15:43
Moi c'est mon copain qui ne veut jamais que je me mèle de ses problèmes. Pourtant dans un couple il faut s'entraider, non ?
Par croque.moi.la.peau le Lundi 2 juillet 2007 à 20:29
Je reprenais ma lecture, hop, en ouvrant une page au hasard. Un peu bizarre et prétentieux de donner des conseils à une inconnue... mais je comprends, je comprends le sentiment de se faire refouler alors qu'on ne veut que faire bien ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1993287

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast