Vendredi 15 juin 2007 à 10:24

C'était la cohue pour rendre les livres. Des dizaines et des dizaines de manuels scolaires, en plus ou moins bon état. On crie dans la cour : on voit que c'est bientôt  terminé.
C'est con que le temps ne soit pas au rendez-vous : il fait orageux et donc cette année ce sera sans batailles d'eau. Et l'an prochain ce sera à mon tour d'être sur la sellette. Ce sera le dossier scolaire, ce sera les tpe, le bac SVT, le bac français.
Y'en a qui mangent en ville, il va surement tomber des cordes. Pas de chance. Ils auront peut-être aussi la ville à traverser... Comme eux.
Chut. Aujourd'hui j'ai rendu mes livres et je finis les cours ce soir. Nous sommes par ailleurs le quinze : plus qu'un mois.

Photo ce soir.

Par pascommelesautres le Vendredi 15 juin 2007 à 10:29
C'est l'année la plus chouette, la seconde. Tu as raison, c'est dommage que le temps ne soit pas au rendez vous.
Profite bien de tes vacances,
et merci pour mon histoire de colocation :)
(cet habillage parapluies amis j'en perds mes mots tellement c'est beau)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1997717

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast