Lundi 25 juin 2007 à 7:01

J'ai une mère qui adore se lever très tôt sans raison.
Si, ça existe les gens comme ça. Du coup j'ai cliqué un peu vite sur le bouton "Envoyer" pour l'article précédent. Désolée. M'enfin, ce n'est pas la première fois que cela arrive et ça ne sera pas la derni-re.
Croyez moi ou non, j'aime tirer les cartes.
Peut-être aussi que je n'ai que ça à faire à 06h24, l'heure à laquelle j'écris. Allez savoir.
Envie de bourrer mes articles de fautes sciemment choisies et d'un "Au lieu de me corriger, comprends. Connard." Oui, connard c'est presque devenu son pti' nom. Charmant n'est ce pas ?
Bref. Vous vous en foutez et vous avez raison.
A ceux qui sont restés : merci et bon courage pour la suite.


Le Soleil.      La Papesse.     L'Empereur.

Par chetive le Lundi 25 juin 2007 à 8:01
Tu pratiques la tactique du oui non peut être?

Et c'est là que les gens vont nous prendre pr des fous ! lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2028551

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast