Lundi 19 novembre 2007 à 19:09

Je savais que cette fille était impitoyable, et c'est bien pour ça que cela me touche. Si elle avait été une pleurnicharde pleine de compassion, crédule et incapable de distinguer le vrai du faux, les choses auraient été très différentes. Mais elle n'est pas ainsi. Cette fille était un roc, une montagne à laquelle peu osaient s'attaquer. Et je fais partie de ces quelques inconscients. Du combat naît le respect. Pas de l'admiration, elle peut-être basée sur l'envie, la jalousie, et cela gâche ce qu'il y a à gâcher.
Je n'ai pas peur pour elle, je n'ai pas peur pour moi, j'ai peur pour les filles de notre espèce. Cette étape est la première vers la déchéance et j'avoue que j'aimerais être la seule naufragée. C'est de l'égoïsme, ou pas. Qu'elle continue, qu'elle réussisse à rester imprenable. Ce que je le souhaite. Enfin, l'important c'est ce qu'elle souhaite elle.

C'est à elle que je ressemble le plus.

Par Piano-Bar le Lundi 19 novembre 2007 à 20:31
Ce qu'on souhaite devrait toujours être le plus important. malheureusement, certaines personne égard cette idée en chemin. Mais si on trouve une personne comme Elle, alors oui, on pourra peut être s'en sortir:)

Je t'embrasse,
a bientot =)
Par Le.Journal.De.Sophie le Lundi 19 novembre 2007 à 21:30
Ressembler à quelqu'un ne signifie pas être comme lui. A toi de faire la différence. Je te fais confiance pour ça. Prends un domaine ou elle n'est rien.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2321140

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast