Samedi 20 octobre 2007 à 16:41

Une épuration. Un grand coup d'instinct et je suis de retour.
Nan mais je voulais juste vous prévenir, histoire de vous éviter un choc post-traumatique. J'ai toujours adoré dire ça, faut pas chercher pourquoi.
Et je dois absolument vous écrire qui me trotte dans la tête depuis le mois de juin. Après la noire et blanche. Si si. Et puis celui que j'ai en tête.

Surtout : j'ai pu trouver (enfin !) le bouquin d'Anne-So. Si vous aimez le genre de "Blonde Attitude", "Le Diable S'habille En Prada" "Ce crétin de Prince Charmant" "People or Not People" pour vous divertir : je ne peux que vous conseiller. Parlant de la blogosphère avec la vivacité qui caractérise la plume de notre chère Anne-So et son humour qui touche juste, je ne peux qu'aimer. Parce que voilà, où s'arrête le blog ? Où s'arrête notre vie ?

Ca me donne envie de balancer une info dont vous n'avez sûrement que faire et qui n'a d'ailleurs rien à faire ici, là, maintenant. Mais j'ai envie de faire, peut-être dans un an ou deux, mon anniversaire entre blogueurs. Ca me travaille depuis longtemps et avec ce que va faire Romain... Bref.



Par aleatoire le Samedi 20 octobre 2007 à 19:06
je crois que "ton" Anne-so et bah finalement elle se pose les bonnes quetions en fait.
maintenant que j'y pense mon blog n'était pas censé être si "ouvert" sur moi, ce qui ce tramme et me trame. oui un peu qd même mais pas tant nn plus. maintenant qd je relis certains textes je me dis avant t'aurais jamais oser penser mettre ça aux yeux de tous.
et pourtant ...
Par Piano-Bar le Samedi 20 octobre 2007 à 21:15
Un anniv entre bloggeur ? ca c'est une idée sympa ! :)
J'vais allez voir de ce pas le bog d'Anne So moi.
je t'embrasse
Par nelizpuce le Samedi 20 octobre 2007 à 23:51
dès que j'ai le temps et l'envie de faire réellement quelque chose j'irai voir ^^ là j'ai vu vite fait en diagonale ^^
et bonne idée ton anniv mais attention à pas d'accès ^^
Par metro-boulot-dodo le Dimanche 21 octobre 2007 à 0:59
malgrès sa je nai pa le temps de trop lire
uii mai bon je me ratraperé un jour, donc pr moi les livres cé un peu comme kelke chose dinaxessible pr le moment xd
bonen nui
Par fleurs.des.champs le Dimanche 21 octobre 2007 à 18:10
Bonne idée pour ton anniversaire et tu sais quand j'ai lu que tu pensais à moi et bien mon coeur c'est serrer et les larmes me sont monter au yeux merci moi aussi je pense à toi enfaite je crois que t'es une des personnes les plus merveilleuse que j'ai trouver ici ... <3
Bisous.
Par que-vent-emporte le Mardi 30 octobre 2007 à 20:25
Dans un an ou deux ? On a encore le temps d'y penser. Quoique... c'est quel jour ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2266924

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast