Mercredi 9 avril 2008 à 20:02

Je me prends la tête avec François.
Je n'ai plus de crédit.
Je n'ai pas envie d'écrire.
Je n'ai plus de films à regarder.
J'ai envie de souhaiter une bonne fête à une personne dotée d'une visions "très manichéenne" du monde mais que je remercie encore pour l'habillage Parapluies Amis.
L'homonyme d'où sont issus les guillemets semble ne plus vouloir entendre parler du mail que je devais envoyer.
Dommage.
J'espère qu'ils vont bien.
En même temps, pour aujourd'hui.
J'ai plus que hâte.
Je suis futile.
C'est nouveau, ça vient de sortir : je suis introvertie.
J'ai peur de ma deuxième semaine de vacances.
Vivement.
Vivement.
Bientôt.
Fuck.
Désolée pour Marine qui n'aime pas la musique.





Par alligator.s.kitchen le Mercredi 9 avril 2008 à 20:19
j'trouve la musique bien.
quand meme faut avouer;
Par kaa le Mercredi 9 avril 2008 à 21:11
Profite de tes vacances
Tu regretteras quand elles seront terminées
Par E.l.l.E le Jeudi 10 avril 2008 à 14:37
Oh =) Une copine vacancière!
Pourquoi as tu peur de ta deuxieme semaine?
Plein de bisous
et merci encore
Par fleurs.des.champs le Jeudi 10 avril 2008 à 20:57
Ta chanson est *-*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2519799

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast