Mardi 8 septembre 2009 à 16:17

Paris c'est génial, Paris c'est bien, Paris c'est croiser Paramore, Paris c'est encore mieux avec Juliette et Marie-Laure, et ce sera encore mieux avec Raph et tous les autres. Mais Paris c'est vide d'eux, c'est vide de Manue, Ade, Dédé, Lucie, Hélène, Amé, Simon, Alexis et tant d'autres. Paris c'est SANS INTERNET, et ça, c'est chiant. Donc, si vous êtes sur Neuf-SFR ou Free, j'ai vraiment besoin de votre aide, de vos identifiants, je rappelle que ça ne vous coûte rien. Paris c'est le MacDo des Halles, un bébé qui pleure et ma batterie faible. Paris, c'est tout pareil, et tout différent.

Et le mec qui vient m'emmerder. Bref. On s'habitue. Même aux cinq étages sans ascenseur.
 
Par Le-VIOC le Mardi 8 septembre 2009 à 17:34
Paris c'est bien de loin, enfin pour moi mdr^^
çà fait les mollets tout çà les étages les balades y a de quoi faire c'est sur!
pourquoi tu veux des identifiant neuf/sfr ??
bisou
Par que-vent-emporte le Mercredi 9 septembre 2009 à 13:34
Je vais essayer de n'être pas "le mec qui vient t'emmerder". Merci pour ton com. ça me fait plaisir de revenir chez toi. Je ne suis plus trop là, mais j'espère que ça s'arrangera par la suite.
Par Satine le Jeudi 10 septembre 2009 à 9:07
ah oui le mec qui vient t'emmerder, il faudra t'y habituer ma pauvre :s
et comment ça tu as croisé Paramore? où ça exactement? dans quel contexte?
Par Alwena le Vendredi 11 septembre 2009 à 11:49
Moi j'suis sur les deux, j'ai eu des identifiants aussi au studio :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2902051

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast