Vendredi 14 septembre 2007 à 18:43

J'ai des textes et des ra-textes (expression de chez nous) dans le fond des poches. Mais non. Parce que j'ai simplement la tête (et le coeur ?) ailleurs. Vous m'en voyez  ("c'est le verbe voir et non pas le verbe envoyer !!") navrée. Ça ira mieux ce week-end. Si entre deux trois bavures, révisions, et enregistrements j'arrive à trouver un moment pour mettre un peu d'ordre. Parce que oui, quoique l'on puisse en croire, la plupart du temps ce qui est mis ici n'est pas brut de décoffrage. Flippant. Vous n'êtes pas d'accord ?

Mon oral c'est très bien passé.
Je me suis branchée avec un chauffeur de bus.
On peut dire que j'ai gagné.
Y'a quoi à la télé ce soir ?
Et toujours merci, hein, pour changer.
Couleur des yeux ? Bah c'est pas du vert, c'est pas du marron et encore moins du noir. Ouais, pour changer aussi. Les deux en plus.... Voire trois (pas les yeux !).

Margaux.

Ecouter Ironic d'Alanis Morissette.
Lire une anthologie de la poésie surréaliste.


Par fleurs.des.champs le Vendredi 14 septembre 2007 à 19:29
Tu signe tes articles maintenent ? contente que ton oral ce soit bien passé <3 =)
Par Met.ton.ame.de.lumiere le Vendredi 14 septembre 2007 à 21:16
Des textes dans le fond des poches. :)
C'est une véritable manie ça. Chez moi c'est mon sac qui déborde de feuilles noircies déchirées, mon chevet aussi ... Un stylo, un papier parfois, et c'est comme si autour tout se mettait à flotter.
Bonne soirée à toi miss.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2203026

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast