Dimanche 11 novembre 2007 à 16:48

Oui, le rêve était très bien. Du coup la réalité déçoit presque à coup sûr. D'autant plus après cette erreur que je m'étais promise de ne pas regretter. C'est loupé, je n'aurais jamais dû envoyer cet email. Voilà ce que coûte la franchise : l'inquiétude. Il valait mieux rester dans l'incertitude je crois, parce qu'elle permet de s'améliorer. La franchise elle, m'oblige à me relever, ce qui sous-entend avoir été jetée à terre. Dur à accepter. L'idée n'est pas des plus agréables et les faits en deviennent presque déprimants.
Mais oui, le rêve était très bien. Tes mains sur mon dos et ton odeur qui reste, exactement quatre mois après la première fois. Il n'y a pas de remède miracle, juste l'attente, la persévérance... A force de marcher et de courir je vais finir par arriver quelque part, il n'y a pas de raisons. Tout ce que j'espère c'est que tu sera là, à ce quelque part.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2308198

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast