Mercredi 22 août 2007 à 21:22

Je ne vois plus trop quoi faire. Et les choses semblent bloquées là où elles en sont actuellement. Je ne m'en réjouis pas, au contraire.
Je n'ai pas non plus envie de suivre le mouvement, si seulement je pouvais dire non et rester là, prête à voir le monde bouger, m'entraînant par la même occasion . Mais ça n'est pas ce qu'on attend, ça n'est pas ce que j'attends, de moi. Désormais j'arrive à écouter sa musique, alors que je m'accorde sur son statut, sur son idéal. Qui sait, il va peut-être même réussir à me faire travailler.
Si l'ambition est un moteur, à n'en pas douter ils sont mes carburants. Et oui, je l'avoue, je l'assume et je le revendique : je suis un véhicule hybride.
Par pirates le Mercredi 22 août 2007 à 21:26
c'est toi qui la dit!XDD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2155023

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast