Vendredi 9 mai 2008 à 21:11

Je suis bordélique comme les chaussettes au milieu du jardin. Bleu sur vert. L'herbe qui commence à devenir humide, l'odeur des lilas, le parfum des fresias. Je ne sais d'ailleurs pas comment ça s'écrit. Bordélique comme des endroits que je n'ai pas envie de montrer à tout le monde. Ma chambre. Mes lettres. Mon coeur. Ma tête. Sous les bouleaux de mon jardin. Le pont de Boulay... Comme ces photos qui ne me plaisent pas. Dont seule la vision, la réalité, peut exister. "L'ordre est la vertue des médiocres." J'aime bien.



Par Makaveli le Vendredi 9 mai 2008 à 21:16
il ya trop de fil chez toi aussi
Par elfeperigourdine le Vendredi 9 mai 2008 à 21:30
L'ordre est la vertu des médiocres....
Je n'avais jamais entendu ça mais c'est dingue comme ça réconforte dans son estime de soi de lire ça!
Par Sac.a.main.virtuel le Samedi 10 mai 2008 à 10:59
"L'ordre est la vertue des médiocres."
Vue l'état de ma chambre je suis loin d'être médiocre :)
Par que-vent-emporte le Jeudi 29 mai 2008 à 22:21
Ta chambre ? C'est une des choses de toi qu'on connaît le mieux, pourtant.
Il y a parfois des désordres inspirés.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2554943

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast