Jeudi 13 décembre 2007 à 7:20

Y'a pas grand chose à ajouter : nous sommes allés faire des courses hier à cause de l'anniversaire de mon frère vendredi, du coup il a eu son cadeau (un lecteur mp3 qui résiste à toutes mes tentatives de dressage) et moi je me suis achetée HP7... Oui il était temps, je ne l'avais encore pas lu du tout en français. Le seul problème c'est que ma fin de semaine est chargée et que j'ai un autre très bon livre en cours de lecture "La nuit des enfants rois", prêté par ma prof d'option sciences po. Enfin, cela devait être un problème parce qu'en fait le HP7 je l'ai commencé dans le magasin, je l'ai continué le long du trajet et je m'y suis remise la nuit dernière, du coup il a été terminé à deux heures. Du coup par contre ma sommeil et mon interro de d'option sciences po de ce matin ça va être une toute autre histoire.
Tout comme mon DS d'SVT de samedi : anniv du frangin le vendredi soir et foot ce soir. Décidément. Je vais devoir tenir ma journée jusqu'à 19h30 en ayant quatre heures de sommeil au milieu d'exploits sportifs (ahhh le basket, aaaah le foot), je me demande si vu mon état de forme c'est faisable. Je vous dirai quoi, parce que si en temps normal ça ne me pose pas de problème en sortie de crève j'ai des doutes. Ceci était un moyen de me réveiller, désolée pour vous, passez une bonne journée, moi je vais prendre mes vitamines.

Mille bises

Mymy

Par Samantha.c4 le Jeudi 13 décembre 2007 à 7:38
Fallait attendre Noël...
Par From.Ashes.to.Dust le Jeudi 13 décembre 2007 à 8:05
L'effet HP7 a encore fait une victime. =P
Par que-vent-emporte le Jeudi 13 décembre 2007 à 10:19
HP7 ! Il m'a fallu un sacré moment pour piger, mais j'ai fini par y arriver, ouf !
Par pascommelesautres le Vendredi 14 décembre 2007 à 10:38
La Lecture c'est le genre de truc incontrôlable (surtout Harrychou) qui fait que tu ne peux absolument pas t'en passer et bien sûr que tu sais que c'est pas raisonnable, bien sûr que tu sais que le lendemain tu seras genre un peu une morte vivante, et puis y'a tous les parasites à côté, les courses, les obligations, les devoirs qui n'en finissent jamais et ces vacances qui n'arrivent pas.
Je partage ta fatigue et tes frustrations sais-tu ?
On est pas sorties du sable. Cure de vitamines ça va être obligé.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2356425

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast