Dimanche 9 décembre 2007 à 19:13

Je n'ai rien à faire là mais j'y suis quand même, moi et tous les petits bouts de papiers qui traînent dans mes poches. C'est comme si au bout de deux semaines je me réveillais enfin, je souris et retrouve la forme. Ouf, soulagement général. Mon excursion m'a fait du bien également, retrouver François, Quentin, Anaïs, Julie... Dans mon portefeuille j'ai toujours un trèfle à quatre feuilles coincé dans une grande pochette transparente, accompagné par trois tickets de métro. Ca ma fait bizarre de retomber là-dessus ce soir. Il reste pas mal de choses à faire d'ici les vacances, écrire 1, 2, 3 lettres (un, deux,  trois, c'était mieux à deux... Tu te souviens Cellule-Mère ?), envoyer 1 colis, préparer correctement mes TPE, finir le design commencé chez une certaine demoiselle, mettre les choses en ordre quoi. On va s'y mettre, lentement mais sûrement. Ce soir je commence à rattrapper mes cours, je regarde la télé et je bouge.

Dieu que ça fait du bien.

Edit (juste un petit rappel) : vous pouvez nous aider pour nos TPE en allant à cette adresse sur le tourisme solidaire, ou à celle-ci sur les couples mixtes... Vos témoignages sont précieux et recherchés !

Par Piano-Bar le Dimanche 9 décembre 2007 à 19:46
Mettre de l'ordre dans ses papiers, trier et jeter, ça fait du bien des fois. Ca fait le ménage aussi bien dans la tête quand dans la pièce où ils se trouvent, ces bouts de papiers ^^
Je t'embrasse
Par Mots-de-tete le Dimanche 9 décembre 2007 à 22:17
Ma réponse n'est pas urgente, hein.
Par que-vent-emporte le Dimanche 9 décembre 2007 à 23:58
Par que-vent-emporte le Lundi 10 décembre 2007 à 0:01
Après une pensée sans mots (en réalité une fausse manoeuvre), un com. tout de même.
Tu es guérie, donc.
Tant mieux.
J'oubliais : les 20 minutes, l'autre jour, ce n'était pas moi. Mon voisin peut-être. 20 minutes sur un blog sans commenter ? Impossible.
Par c0lombe le Vendredi 14 décembre 2007 à 16:19
Hé oui je m'en souviens.
Premiers hasards de clones... :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2351982

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast