Lundi 21 janvier 2008 à 20:19

Ils doivent faire un sacré duo. Un grand duo même. Et si je me sens irrésistiblement attirée par eux, par cette lumières qu'ils dégagent, je sais bien que c'est trop dangereux pour moi. Je ne suis pas tout à fait un papillon. Je ne suis pas tout à fait en état. Bah, un mois, deux mois, un peu plus, un peu moins, ça fait longtemps qu'on a dépassé ce stade. C'est la manière dont on va se voir qui est devenue importante, et non la date. On tremble de se casser la gueule à force de vouloir se soutenir. Faut pas demander comment, ni pourquoi. On a peur et puis c'est tout. Le "ils" est devenu "il", au fil des mots, tout naturellement, comme un mauvais automatisme, une manie qui revient sans cesse. C'est fini tout ça. Pour toujours.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2413339

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast