Vendredi 14 septembre 2007 à 21:03

Il y a beaucoup de choses à dire sur ces derniers jours. La mort de Jacque Martin, qui a prouvé qu'on pouvait être un génial touche-à-tout, l'anniversaire de la mort de La Callas, une magnifique chanteuse, mais pour moi, et c'est très subjectif, il y a surtout la victoire de Tony aux championnats du monde de judo, à Rio. Dont j'avais évité de parler jusqu'ici... Bravo à lui. Avec un beau judo comme celui que j'aime regarder, comme celui qui me manque.



Parce que je sais qui y sera dans quelques années.
Certains pensent qu'il manquera quelqu'un. A vrai dire je ne veux pas y penser.

Par bouille.de.clown le Vendredi 14 septembre 2007 à 22:00
promis pour la carte
promesse de copine de blog ! YEAH !

et puis le sénégal, parce que Chou y travaille depuis un an, je le rejoins et j'vais zébron :)

Plein de bisous et j'ai pris ton adresse ;)
Par emyagony le Samedi 15 septembre 2007 à 14:29
ah oui! Beaucoup de rebondissements ces temps-ci aux informations! La mort de Jacques Martin m'a touchée comme celle du tenor d'ailleurs. C'étaient deux figures que j'affectionnaient et fortement présentent dans mon enfances... Cela fait longtemps que je ne suis pas venue! Pardon, et ca fait du bien ce petit retour! ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2203535

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast