La désagréable sensation d'avoir été abandonnée, alors que voilà, ça n'est que pour une soirée. Je suis en train de devenir possessive et je déteste ça. Du moins, j'essaye de me convaincre que je suis en train de devenir possessive, la réalité est pour moi encore pire : je deviens dépendante. J'ai besoin de lui. Je me demande comment les gens peuvent faire tant d'effet sur les autres en si peu de phrases. Il doit y avoir une recette quelque part. Si quelqu'un la trouve qu'il me contacte d'urgence : j'en ai actuellement l'utilité.
En même temps, je suis sûre que je pourrais trouver mon compte dans cette dépendance, seulement voilà, je ne l'ai pas encore sous les yeux ce compte là.
Samedi 18 août 2007 à 15:13
Commentaires
Par vict0ry le Dimanche 19 août 2007 à 19:48
Je suis en train de devenir possessive également , c'est fort désagréable de se rendre compte que l'on peut facilement étouffer l'autre et ainsi le perdre...J'ai failli aboutir à cette situation , heureusement qu'il m'a tendu une perche pour lui en parler , lui faire part de ce que je ressentais , de cette peur de le perdre et de cette crainte de l'abandon...C'est pas possible de se mettre dans tous ses états , même pour une petite soirée sans Lui. Je sais ce qu'il en est :)
Par Mardi 21 août 2007 à 12:47
le je connais ça.se sentir abandonnée. même si ça fait que quelques heures.on crois qu'on nous oubliés.alors que les personnes qu'on attends sont peu etre juste a table.en discussion avec des parents.enfin des trucs stupides.
je n'ai pas de recette a te donner.
je n'ai pas de recette a te donner.
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2145790