Dimanche 4 janvier 2009 à 12:05

Avoir envie de chanter à nouveau dans un groupe. Avoir retrouvé mes bolas et à ce propos remercier Clignotants. Ecrire. Chanter. Tenter de ne pas penser à ce que me réserve les jours à venir. Vouloir me détacher de certaines personnes et les voir s'attacher à moi alors que j'espérais que tout cela cesse. Ne pas avoir travaillé. Aller à l'hôpital cet après-midi. Ne plus penser. Vouloir être au lycée. Les cours ne me dérangent pas. Les DMs si. Mais j'ai besoin de les voir. Personne et tous à la fois.
Par Oc.iAnne le Dimanche 4 janvier 2009 à 12:58
je peux comprendre.
avoir de l'importance en quelques sortes :)


et chante ;)

et bonne année aussi, au passage.
Par Mybabou le Dimanche 4 janvier 2009 à 13:34
Bonne année ma puce.
Pleine de joie et d'amour.
Bisous tout doux.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2760325

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast