Dimanche 16 mai 2010 à 3:11

"Si il pouvait lire ça."

"Je ne suis pas d'accord que tu caches un amoureux."

En ce moment dans ma tête je lis beaucoup Antigone. Les pages défilent. Les mots que je connais dans le coeur et que j'aime me réapproprier. Quand au mois de janvier je parlais de cette folie qui est d'autant plus dangereuse que ça n'est que le début. Aujourd'hui mes mains tremblent. Et la charmante demoiselle avait plutôt l'air ridicule à s'effondrer, comme ça, en fermant les yeux et en pleurant. Seule dans le métro. Longtemps après coup. Si il pouvait lire ça, ça ne changerait rien. Cela empirerait probablement. Mais je peux te promettre que je ne cache pas d'amoureux. Mais que, oh si, j'ai un amoureux. Je n'en aura pas d'autres, je te promets. Tu sens comme une partie de toi qui meurt ? En songeant à ton nous ? Moi je me meurs et je tremble. Je me fonds dans quelqu'un qui n'est pas moi. A force d'avoir brûlé je fonds et me coule.
Par les.autres.choses le Lundi 17 mai 2010 à 23:33
Des fois, je me dis qu'avec toi, il vaux mieux que je me taise fortement.
I'm so sorry pretty R.
Par Parce-que le Mardi 18 mai 2010 à 16:22
Pourquoi tu caches les articles ?
Par http://www.serrurerie-vsm-91.fr le Vendredi 15 juillet 2016 à 4:53
A force d'avoir brûlé je fonds et me coule.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2997319

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast