Jeudi 20 mars 2008 à 11:05

Ce bus. Beaucoup de place. Les nuages qui ne couvrent pas le soleil. Le ipod et le casque. Yann Tiersen, archi-connu mais efficace. Bientôt la fin du carnet orange. Lui aussi. Stylo bleu. Le portable sur le jean. Appuyer ma tête contre les rideaux. Leur faire les poches pour rassembler 5€. Jouer trop bien la comédie pour Richard. Rire. C'était avant de monter ça. Je suis bien dans le bus, la tête sur les rideaux. Découvrir un paysage que je connais déjà. Pour changer d'yeux et imaginer. Avoir les cheveux en bordel. Avoir et être. L'indissociable. La réalité et le rêve. Le surréalisme.

Ecrit hier, à 13h.

Par suspendre.les.points le Jeudi 20 mars 2008 à 15:05
Yann Tiersen dans le bus, oui très très très efficace =)
Par que-vent-emporte le Vendredi 21 mars 2008 à 13:11
C'est pas vrai ! Tu écris dans le bus ? Et tu parviens à te relire ? Ça, ça m'épate.
Par que-vent-emporte le Vendredi 21 mars 2008 à 13:12
(Moi, il m'est arrivé de faire SEMBLANT d'écrire dans le bus et ce n'est jamais allé plus loin.)
Par elfeperigourdine le Samedi 22 mars 2008 à 15:18
Tiens, moi c'est hier que j'ai écrit dans le bus.
A la différence que je pense ne jamais oser publier ce qu'il en est ressorti, trop personnel (et un texte de plus qui finira dans mon cahier à textes que je garde pour moi, un!)

Puis c'est pas si difficile que ça d'écrire dans le bus, j'en suis la preuve vu le nombre de conclusions de dissert' que j'ai faites à la va vite à 7h durant les 20 minutes de trajet...
Par memecamouille le Samedi 22 mars 2008 à 20:24
Ah, le bus... Moi j'aime, avec ma musique, regarder dehors quand il n'y a rien à voir et que je fais un trajet pour la centième fois, au moins... :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2493958

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast