Lundi 18 février 2008 à 20:21

Demain on commence les retraites de communion. On c'est un con. Oui mais là c'est vraiment on. Je ne sais pas qui sera là. Je ne connais que les absents, et ça m'embête. Vraiment ça m'embête. Tout de même, une force en présence et pas des moindres : mon frère. Ça risque d'être jojo. Not Defined est actuellement en studio : voilà une bonne raison de se réjouir. Du coup je vais leur envoyer un email. J'ignore par contre si j'irai à un concert prochainement. Zut. Journée à la plage. Journée fatigante. J'aime dormir en voiture. J'aime dormir dans les transports de manière générale, qu'ils soient communs ou non. Pacôme a reçu son colis, son cadeau et ça c'est un vrai cadeau. Cette fille est une Magicienne. Margot aussi d'ailleurs. Je n'ai toujours pas de réponse quant à cet été, quant aux Fous Chantants et Montpellier. Tout va dépendre de la décision de la juge. C'est rageant de voir sa vie dépendre de la décision d'un tiers. Bien sûr les choses sont ainsi et on ne peut que s'y résoudre... Il n'empêche que c'est rageant. J'ai pris énormément de photo. Si mon argent ne sert pas à m'offrir un voyage (-_-') il sera placé dans un bon appareil photo. C'est acté. Mes bras tirent, le coup sort et je m'y fais. J'ai des idées, il faut les mettre en place. Me racheter des rollers aussi, mais je vais en parler plus tard. Je ne suis plus vide. Et c'est déjà pas trop mal.
Par pascommelesautres le Mardi 19 février 2008 à 9:31
Même si tu dis "c'est l'intention qui compte", je te dis, moi, que j'ai vraiment, vraiment aimé ton petit collage et que c'est plus que l'intention qui m'a touchée. (Ca veut dire que c'était joli, je crois que je m'exprime très mal depuis hier, mes mots fichent le camp dans les étoiles)

Je t'embrasse.
Par Piano-Bar le Mardi 19 février 2008 à 19:53
Ces temps ci, j'ai aussi envie d'un appareil photo. Mais d'un bien, d'un class, avec qui tu peux faire de bonne photos.
Ma soeur, vient de s'acheter des rollers, on dirait une gamine quand elle les regarde, avec les yeux gros toute contente : c'est trop mignon :)

Je t'embrasse (k)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2453362

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast