Lundi 23 avril 2007 à 22:01

On reprend les bonnes habitudes : les mains qui courent sur le clavier, vérifiant régulièrement que personne ne s'approche du bureau, et cette chère amie, la déprime inconnue qui revient frapper à ma porte, on lui ouvre bien sur grand les bras et on lui réserve une belle chanson pour lui souhaiter un agréable retour dans ses quartiers virtuels. Je pense à *joker*, à ma Val, qui me manque et que j'aimerais pouvoir réconforter plus efficacement que je ne l'ai fait aujourd'hui, aussi à cette petite fille avec qui je suis restée une après-midi entière devant Pocahontas et qui m'a dit, mot à mot que "tes yeux à toi aussi ils sont remplis de nuages"... Y'a des jours comme ça.
Je refais mon monde. Mon fond d'écran est d'un rose criard. Pas pour longtemps.



Alex Beaupain - Au Ciel.
Par rouge-mandarine le Mardi 24 avril 2007 à 1:02
C'est pas permis ça, d'écrire aussi joliment et de réussir à me scotcher sur chacuns de tes articles.. c'est pas permis! Le rose criard nonplus soi dit en passant :]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1840902

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast