Mercredi 2 mai 2007 à 6:33

Je crois que c'est dans nature d'aimer vivre très tôt ou très tard. (D'où une question de la part de ma mère ce matin à 4h30 que j'ai trouvé d'une pertinence effrayante "Tu te lèves ou tu te couches ?").
Hum, il est 6h26 et dans la série des vannes pourries nous avons le droit à une série d'ordres donnés à la fille qui fait avec moi un dossier d'éco sur La Poste (<3) suivi d'un " et ça va passer comme une lettre à La Poste". J'ai honte. : /
J'ai des barres de fer dans le dos. Et je ne sais plus pourquoi je voulais écrire cet article. Tant pis je vous dirai quoi cet après-midi.
Je fais toujours des rêves bizarres. Mêlant blogs, Css, ami à moi, anglais et español. C'est assez drôle de jouer au tennis en espagnol, j'avoue.
Ah, et puis, bon anniversaire Quentin.


Par Od.Essa le Mercredi 2 mai 2007 à 15:01
Personellement, j'aime vivre très tard. Ca me plait ( malheureusement mes parents sont pas de cet avis ).
Quant aux rêves bizarres, alors la, j'en fais tout le temps.
Un des plus mémorables fut celui où je volais avec des ailes en feuilles et je mangeais des monstres. Ou alors celui, où en maths on devait calculer la hauteur d'une montagne et découvrir quel effet cela allait avoir sur Saturne ( hum hum ! ).
Je pense que les rêves sont toujours absurdes et c'est bien.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1866008

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast