Samedi 7 avril 2007 à 15:10

Je ne pense pas avoir le temps d'écrire. Et pourtant vous êtes en train de me lire. Oui, mais ce n'est pas de l'écriture, ce sont des mots, jetés, pas malmenés, sur des cachiers de brouillons et des feuilles volantes.

Les vacances : les choses sérieuses commencent.

Dernier essai... Réussir la transformation serait...
Préférable.

Par miss-moliere le Dimanche 8 avril 2007 à 20:09
JOYEUSE PAQUES !!! Le chris est réssucité (j'ai prié pour toi à la messe de jeudi, j'ai tenu ma promesse ;) ) et tu sais quoi ? pour pâques, ben c'est moi qui fait la cloche :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1790725

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast