Lundi 11 décembre 2006 à 19:31




(ma mère) : Tu sens le mec..

(moi) : Quentin s'est assis sur la chaise où se trouvait mes affaires ><

(ma mère) : A d'autres !

(moi) : Si seulement ça pouvait être vrai.


Pour vous faire partager un peu de mon bonheur quotidien..





Par Leave.Me.Alone le Lundi 11 décembre 2006 à 19:56
des parnets qui s'imaginent toujours plus que ce que l'on vit nous voyent [croyent] heureuse amoureuse ect ect alors que non .. alallallala ^^ mais pares tout coment leur en vouloir
qui peut dire qu'on leur parle de ce qui se passe en nous pas moi en tout cas .. :(
Par AiVan le Mercredi 13 décembre 2006 à 23:39
Voilà, la persistance de nos mères à nous imaginer des histoires d'amour passionantes, entre baisés ardents dans les couloirs du lycée et tripotage là ou la morale nous le permet est insultante. Oui, car souvent tout cela est rêve de jeunesse et nous enfonce bien dans notre quotidien... de merde. Mouarf, j'suis inspiré ce soir. Mais (pour éviter les suicides) je dois bien avoué que certains jours valent le coup d'être vécus *_* *amoureuse*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1428130

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast