Jeudi 6 septembre 2007 à 21:36


Les migraines reviennent et j'ai foncé dans un mur avec un grand sourire et une étincelle au fond du coeur. Je ne savais pas encore que cela serait un mur.
C'est vicieux ces bêtes là. Et puis cette amère déception lorsque le regard qui nous cherchait ne nous a en réalité jamais vu.
C'était une soirée, une fin de soirée ; il commencait à se faire tôt. On a discuté, un peu, comme ça, nous étions seuls, ou du moins cela revenait au même.
Je ne savais pas trop comment prendre tout ce qui m'arrivait ce soir là, et en très peu de mots tu m'as fait sourire. C'est rare ça. Je me suis demandée que faire pour ne pas briser le charme trop vite. Toi tu as juste été parfait avec une simple phrase, tombée au creux de mon oreille lorsque tu m'as dit au revoir.
Je souris. Mais lors de cette matinée pluvieuse, mon sourire a déteint.
Je ne parviens pas à m'en souvenir, est-ce que ce soir là tu m'as regardé ?

Et après ça, j'ai décidé de ne plus "avoir les yeux en face des trous" de peur d'imaginer sûrement.

J'ai retrouvé Nicolas et la bague en argent.  Rien. Je sais qu'ils ne me hanteront plus jamais.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2189585

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast