Mercredi 20 juin 2007 à 12:07

Je ne suis pas réveillée du tout, mon attention décline alors j'étais en train de lire un passionnant magazine sur Londres.
je me souviens de la lettre presque anonyme et d'un peu de nicotine dans le sang. Toujours un peu de trop.
Un homme jure dans les escaliers, et visiblement "Patrick a piqué la bagnole". Ce sera noté.
Les mesures impopulaires, le petit Nadir qui a besoin de fond pour son opération du coeur, Londres, Sciences Po et les clopes de ma collègue. Ou du moins l'odeur qu'elles ont laissées;
10 jours à faire, ensuite je suis parachutée en vacances, des nuits de dix à douze heures lorsqu'il y aura des nuits.
Sentir la fatigue au bout du stylo et avoir à plisser les yeux pour pouvoir continuer, la chaise qui tourne sans que je ne lui aie rien demandé.
Ma collègue me propose de sortir.
Retour, une peu de nicotine dans le sang. Bonjour il est 11h35, vous êtes réveillée.

Par paradize le Mercredi 20 juin 2007 à 13:55
Merci beaucoup pour ce commentaire <3<3 désolé de ne pas avoir pu répondre plus tot ^^ j'ai énromément l'ambiance de ton blog, c'est très frai ^^ j'adore ^^
Gros bisous a toi et bonne continuation ^^ <3
Par que-vent-emporte le Mercredi 20 juin 2007 à 15:29
Ah! les clopes... Rien n'est parfait.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2013471

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast