Dimanche 20 janvier 2008 à 15:37

Bon bah maintenant j'attends et je reste déconnectée d'msn. Si vous avez quelque chose à me dire, ou envie de me parler. Il vaut mieux faire bipper. Y'a plus qu'à attendre. Ouais. Y'a plus qu'à. Au pire je serai fixée lundi.
Par rever.de.demain le Dimanche 20 janvier 2008 à 15:44
Bonne fin d'aprés midi alors, j'vais essayer de te faire un p'tit article sur Mr Dreffus alors (essayer j'ai bien dis...).
Par Mots-de-tete le Dimanche 20 janvier 2008 à 19:49
C'est quoi encore cette histoire ? =]
Par zobbo le Lundi 21 janvier 2008 à 11:43
what else! c'est quoi l'embroulle j'vais fouller ton blog pour savoir tien :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2411448

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast