Vendredi 13 juin 2008 à 18:59

Rahpfoumffniouniouft. J'ai envie de bloguer. Non non, pas d'écrire, mais bien de bloguer. Genre la fille qui a une vie sociale à raconter, des avis sur tout etc. Ouais ouais. On y croirait presque ? Alors dans un super billet (notez que je ne dis JAMAIS billet) prochain je vous exposerai en long, en large et en travers (important le travers) comment je vais pour mener un combat ardu contre les vilains microbes qui continuent d'assaillir ma gorge. Ou alors je vous parlerai d'un rêve. D'une virée à Lille ? D'un concert ? Euh. Bah. Vlà quoi.

... ma vie est tout à fait fascinante.

Par Le-VIOC le Vendredi 13 juin 2008 à 20:45
je sais pas j'ai jamais comprit
comment tu fais pour les choper
tu peux pas les éviter
tu les vois pas traverser ?
passes à coté c'est pas compliquer quand même .
bon rétablissement ^^
bisous
Par Sans.cible le Samedi 14 juin 2008 à 11:00
Ta gorge ne va pas mieux? Mais drogue-toi à l'advil, va! :D
Jt'embrasse
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2593750

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast