Mardi 1er janvier 2008 à 13:55

Merci.


Et bien sûr les voeux, les gueules de bois, les cernes, les extinctions de voix, les maisons à moitié détruites et tout ce que je peux vous souhaiter pour une belle année 2008.
Mais [bip bip bip (les gens qui m'entendent parler savent quoi y mettre)]  : merci !

Par Mybabou le Mardi 1er janvier 2008 à 15:39
Bonne année 2008 ma puce.
Qu'elle soit remplie de bonheur et d'amour, de réussite dans tes projets.
Des milliers de bisous tout doux.
Par thegrannysmith le Mardi 1er janvier 2008 à 16:13
Bonne année ! Ah le foie gras et Friends dans son lit tout la nuit, ce fut un excellent réveillon pour moi : ) ! Sauf qu'a 4heures tout le monde arrive avec alcool, clopes, et autres. Rires, fous rires, Dance et quasi- orgies devant la cheminée car à BREST bah il faisait froid .
Par elfeperigourdine le Mardi 1er janvier 2008 à 16:48
Non pas de bonne année, ne nous enfermons pas dans cette routine du calendrier et n'attendons pas des pretextes tels que le nouvel an pour faire la fête!
Ton nouvel an s'est-il bien passé?
Pour ma part oui, bien que nous ayons du recourrir au stratagèmes les plus farfelu pour que les trois geeks de la soirée parviennent à quitter un écran des yeux

Ben j'peux te le dire, c'était pas gagné!
Par Piano-Bar le Mardi 1er janvier 2008 à 17:05
une très très bonne année a toi Mymy !
Je t'embrasse (k)(k) !!
Par des-illusions le Mardi 1er janvier 2008 à 18:16
J'suis pas très originale comme fille, alors j'te souhaite une bonne année ! [J'aurais ptet pas forcément le temps tous les matins de te souhaiter une bonne journée, ni à tous les repas un bon appétit, mais l'intention y est...]
[Cow]Blogistiquement parlant, qu'elle t'apporte encore et encore cette inspiration, pour ces nombreux magnifiques articles =)
Et puis, qu'elle soit source de nombreux bonheurs !
Par BlueBerrY le Mercredi 2 janvier 2008 à 18:26
Bonne année =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2382594

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast