Dimanche 27 janvier 2008 à 20:54

Y'a des journées totalement... Totales.
Je m'excuse d'avance auprès de Rémi dont j'ai énormément apprécié la compagnie, mais cet article ne parlera pas vraiment de lui pour une simple raison : c'est plus difficile.

Les quelques heures passées avec Rémi et Maïka donc, appartiennent à ces moments dont on hésite à parler. Parce que c'est tellement génial qu'on sait que tous les mots possibles et imaginables ne pourraient pas décrire parfaitement ces instants. Ouais, le début de cet article est vachement chauvin en fait. Donc ! Maïka et Rémi à Lille : trop de la balle ! Mouais.. C'est pas encore ça. Mettons donc que les blondes belges sont décidément blondes et belges à la fois, ce qui ne les rend pas moins adorables. Twingo bien sûr. Mini-bataille devant la gare. Prise de poids et complexes qui vont avec. Blablatage sur Montpellier et ses habitants, logique quoi. "Ils étaient tous les deux au courant mais pas ensemble." Blonde et Belge je vous dis, ça ne pardonne pas. Je ne suis pas vraiment en état d'écrire un article potable. Alors pour le moment on va se contenter de ça, d'un énorme merci, et d'une envie de plus en plus pressante d'être à cet été (et pourquoi pas rajouter Bruxelles à la liste des destinations, ou du moins de refaire de Lille un point de chute). Ah, et ça n'est pas vraiment une surprise sauf que j'ai eu encore aujourd'hui une piqûre de rappel : les Français se conduisent trèèèèèès mal. Que dire des parisiens. Et de celles qui y ont pris de mauvaises habitudes.



Par mise.a.nue le Dimanche 27 janvier 2008 à 21:23
Héhé.
Les deux demoiselles.
Mademoiselle Maika je te jalouse d'avoir vu mademoiselle Mymy avant moi.
Et Mymy je te jalouse d'avoir vu Maika.
Bref.
J'aurais aimé etre avec vous.
BeeeeezoOx <3.
Par roman-qui-n-existait-pas le Lundi 28 janvier 2008 à 8:59
Tatata pas d'excuse. Je n'ai pas été exceptionnellement brillant ni lumineux ni rayonnant où je ne sais quoi. La faute sûrement au manque de sommeil, et une chose prouve que je deviens vraiment vieux : le manque de sommeil, jadis, naguère, il fut un temps, ouvrait les vannes de la censure et me rendait ô plus combien ridicule, et hier, m'a prouvé que je devenais une loque impossible à déblatérer le moindre truc. Le nombre de fois où j'ai pensé : il faut que je dise ça... ha, la conversation a changé. Je ne parle pas des croustillants qu'on m'a tendus sans que je comprenne quoique ce soit. Quoiqu'il en soit je me rattraperai la prochaine fois, promis.
Par elfeperigourdine le Lundi 28 janvier 2008 à 16:05
Et rémi je te déshérite, tu m'avais promis de lui faire un bisous de ma part!
(dommage, je t'avais mis mon rideau de douche de côté.)
Par tonpttgenie le Lundi 28 janvier 2008 à 19:23
Muhahaha ma gueule de Belge et Blonde xD
Merci pour tout, pour ces fous rires de malade <3.
Par memecamouille le Lundi 28 janvier 2008 à 20:54
Ça donne envie :)
J'suis contente pour vous, que je ne connais qu'un petit peu (enfin Rémi, que je ne connais pas, mais enchantée hein ^^) mais tout de même, c'est bien ça... =D
[Ça veut rien dire, c'que j'ai écrit !]
Par c0lombe le Samedi 2 février 2008 à 12:53
Euh.
C'est qui cette fille qui me ressemble, du sourire et du profil et d es cheveux et du keffieh ?
Nan parce que bon, j'ai pas l'habitude quoi...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2422244

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast