Vendredi 12 janvier 2007 à 21:32

Ca fait 13 pages imprimées depuis Word. C'est ridicule. La démarche aussi est ridicule, aussi bien sur le papier, imprimée ou non, qu'en pratique. 
Dans quoi j'entraîne mon monde ? Cela ne mène nul part.
J'en viens à penser que l'important ce n'est pas tant le but du voyage mais les gens avec qui on l'entreprend.
13 pages, ce n'est pas 12, ou 14, mais treize.

Ca a beau être ridicule.

C'est tellement colossal.                         



bande-son : Le Magicien d'Oz. J'ai trouvé le moyen de la mettre ici. Donc surement un article très prochainnement sur cette chanson qui représente beaucoup de choses pour moi.

(d')humeur : aux questions.

demain : des maths, du foot, des appels et une routine dans laquelle je ne suis pas sure de trouver quelque chose d'agréable. Malgré tout ce que j'ai pu lui dire à ce sujet.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1523370

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast