Mardi 26 juin 2007 à 12:02

Pour pleuvoir, ça, il pleut. Je crois que je préfère comme ça. Mes rêves sont des plus en plus étranges, avant-hier je combattais, et durant la nuit d'hier à aujourd'hui je lisais un édit fait sur un de mes articles. Un édit qui aurait pu dire beaucoup mais auquel je n'arrivais pas à trouver de double sens. Pourtant je suis douée pour ça.

Le projet n'a pas abouti. Je dois passer au bureau de tabac. C'est fatiguant.

Je me suis trouvée des enfants à garder, près de chez moi. Je vois quoi samedi matin. Ouf.

Au final je serai libre dès le 28 juillet et je ne partirai pas en vacances avant la mi-août.

A bon entendeur…

J'ai annulé Paris aujourd'hui, juste par envie.

J'ai changé mon fond d'écran, parce que c'est fini. Désormais c'est « La leçon de chant ». Je suis en manque, de chant. Peut-être quelques petites choses ce soir.

Par missr0ck-nmus3 le Mardi 26 juin 2007 à 13:26
Ton habillage 'Au dessus des nuages', il est nouveau ? Je ne l'avais encore jamais vu, il est très beau <3.
Par sealion le Mardi 26 juin 2007 à 14:09
mais non t'es pas nulle mdr, merci ....
Par ce.samedi.a.minuit le Mardi 26 juin 2007 à 16:44
Je voudrais lancer une pétition contre ce mois de novembre qui s'est infiltré au beau milieu de Juin. Ah oui j'ai le Cafard. Graaave. Ca me révolte.

Non, Je n'ai pas vomis dans mes Cornflakes.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2032133

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast