Dimanche 3 décembre 2006 à 14:04



Il y avait Steven, Jenyfer, Chris, et Rachel. Et puis votre servante dévouée.

Il y avait une très mauvaise nuit de sommeil.

Il y a un clavier. Récupéré.

Je ne sais pas où je vais. Mais j'y vais. Parfois de bon coeur. Parfois à reculons.

Elle m'a dit que j'étais une "actrice". Compliment qui m'a touché.

Je suis aussi une manipulatrice. Pas avec les gens que j'aime.

Une promotion. Un travail sur la tessiture.

Aujourd'hui ils ont gagné sans moi.

J'aime de plus en plus.

Demain soir pas de théâtre. Après ce RDV qui me gâche la fin de journée je vais traîner dans la grande ville.

Plus de 1500 visites ce mois dernier. Alors que ce n'est pas là où j'ai été la plus présente.

Merci à tous ces visiteurs silencieux.



Par mise.a.nue le Dimanche 3 décembre 2006 à 14:35
<3 Les visites, tu les mérites. (k)²
Par fleurs.des.champs le Dimanche 3 décembre 2006 à 15:24
vu comment on blog est beau et bien ça métonne pas bisouxx <3
Par softdream le Dimanche 3 décembre 2006 à 15:50
"Visiteuse" silencieuse, car difficultés à commenter... Merci à toi.
Par et.al0rs le Dimanche 3 décembre 2006 à 19:35
Rien qu'à voir le blog comme ça, rien qu'avec le premier article on a envie de rester. Alors les visites, je pense bien que tu les mérites :)
Par miss-moliere le Mercredi 6 décembre 2006 à 17:20
rachelle, jennyfer, steven....ces noms là me rappel quelque chose XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1401642

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast