Samedi 2 décembre 2006 à 23:15




Récemment, on m'a dit que j'étais "juste à la recherche d'affection".  Oui. Sans doute. D'une affection réciproque. J'ai une drôle de philosophie. Je vis pour surpasser mes souvenirs. En particulier un. Je n'en dévoile pas plus.
C'est, c'était pardon, si fabuleux, que je voudrai à la fois l'enfermer à double de tour dans un coin de mon coeur et le partager avec le monde entier, voir plus.
A trésor unique, forteresse unique. Décision Pour moi unique. Un compromis avec moi même.
J'en a parlé. Certains vous diront que j'ai détaillé. Foutaises. Ce peut sembler détaillé à un observateur externe ne reste que grossier et sommaire pour moi. J'aime un moment. J'aime l'idée qu'il est possible, très difficile, mais possible de, peut-être, un jour, refaire une expérience semblable. C'est ce que je garde pour moi, ça et les perceptions que je suis la seule à avoir ressenties. Et puis je garde.. un cliché. Une photo sans appareil autre que l'être humain, un en particulier, et toute son expression.
Je ne sais si l'on peut réellement aimer en un instant.
Mais je suis persuadée qu'on peut aimer à partir d'un instant. Aimer l'instant, et tout ce qu'il implique.
Le laisser s'enfuir, oh j'ai essayé de le faire durer. Si j'en avais eu le pouvoir j'y serai probablement encore. Pourtant il faut bien que le temps passe. Il paraît que nous sommes des organismes diurnes.
Pourquoi je ne puis-je empêcher les heures de tourner ? Oui il est trop tard.
Laisse moi rêver à une autre fois.

Je t'aime. Toi. Ou ce que tu as été.
Le rôle que tu as joué. Aucune importance.
Cela ne change rien.
C'est un verbe qui ce conjugue à l'intemporel.

Retour de marée.

Par mise.a.nue le Samedi 2 décembre 2006 à 23:18
Milles bisous ma grande.
Courage <3
T'inquiete, on y arrivera un jour
On arrivera, un jour, a faire tout ce que l'on voudra.
On y arrivera.

T'n'aimeuh fort miss <3
Par Breves le Samedi 2 décembre 2006 à 23:43
Parce que ca me fait sourire, parce que j'avais oublié par ici, par ce que je redécouvre et puis parce que tu as rasin.
Par et.al0rs le Dimanche 3 décembre 2006 à 19:40
:). Le temps, on aimerait le figer, ou le faire passer plus vite. On voudrait aimer toujours. Et l'oublier souvent. Eternels insatisfaits que nous sommes.
N'empêche, ton texte me fait réfléchir. Puis, j'aime ta façon d'écrire.
Par lagrandemymy le Mardi 5 décembre 2006 à 9:57
merci mesdemoiselles ... <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1400170

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast