Dimanche 17 août 2008 à 21:59

De retour.

Je ne sais pas si ça sera pour très longtemps mais je suis de retour.

J'ai reçu des cartes, des emails, des lettres, un article, et je vous en remercie.

Ce qui est chiant c'est quand on est à deux doigts d'y passer et qu'on ne voit pas sa vie défiler devant soi, comme on l'a toujours lu. Quand après coup, quand la vie est sauve et qu'on a à nouveau le temps de penser, sans se soucier de l'oxygène qu'on pourra respirer dans dix secondes. Parce que le "quand", ce moment précis qui dure une éternité d'horreur, et bien il n'est pas différent des autres. On pense à la personne à laquelle on aurait jamais dû penser. A laquelle on a pensé sans le dire. A laquelle on a pensé en le criant sur tous les toits. Mais on en avait pas le droit et il y avait une bonne raison pour cela. C'est terrible de se dire que l'esprit humain reste intact. Fantastique mais terrible. Tout de même, ça aurait été con de mourir comme ça. Je n'aurais pas pu vous raconter.

Par kaa le Dimanche 17 août 2008 à 22:04
Ouai !!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle est reviendu enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2652904

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast