Samedi 3 mars 2007 à 19:13



Parce que le texte que j'ai écrit ce jour là je ne sais pas si je vais le mettre. Flemme ou peur ? Je ne m'en souviens pas. Mon portable, mon seul lien encore. Je vois que sur cette photo mon fond d'écran n'est pas visible. Mon Mp3. Parce que oui, la musique est une drogue, la sienne surtout. Mon stylo, qui a versé son encre sur plus de 200 pages lors de ce séjour. Mon carnet violet. Ce texte. Cette fenêtre qui s'ouvre sur la ville que je ne connaitrai peut-être jamais autrement, un de mes dessins/gribouillis qui me font tant de bien, et puis une phrase, repassée au stylo, parce que j'aime faire des phrases comme ça. Parce que c'est elle, qui m'a dit " Ahora, su corazon ya tiene dueno, no puedes" .
En français cela aurait été trop facile. Elle le savait.


PS : Qu'on arrête un peu. C'est pas le printemps.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1685880

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast