Lundi 14 mai 2007 à 22:32

Y'a des soirs où je recule à une vitesse effarante. C'est fou comme les pas en arrière se font plus vite que ceux vers l'avant.
Encore un peu d'inconscience, cela me fera du bien. Ne plus penser à rien. Mais vraiment à rien. Oublier la totalité de ces choses qui me pourrissent l'existence par leur addition : n'avoir fait aucun travail ce soir, ni scolaire, ni extra-scolaire, avoir encore déconné par rapport à Janiko, m'être engueulée avec ma famille.
Je veux même oublier les choses qui me font sourire : attendre dans un couloir, parler avec des belges, des français même. Et les musicos. Rahh.
Non. Le vide. Oui, le vide. Et comme il le disait "M'endormir comme une bête". Oui, c'est bien comme programme ça. Je retrouverai l'ensemble de ces poussières demain. "Un parterre de poussières écloses". Oui. Ca c'est Eva Garcia, et son Magicien d'Oz.


Par contre, Not defined, Tragedy Of Life.
Et Coldplay.
Mais je vais finir raide dingue moi.
Par pascommelesautres le Mardi 15 mai 2007 à 19:39
Tu as de si jolis mots. Je passe souvent tu sais, mais des fois tout simplement on ne sait pas quoi dire, ça signifie pas qu'on a pas apprécié.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1905326

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast