Mercredi 25 avril 2007 à 18:39

Désolée mais je n'arrive pas à me réjouir pour elle, c'est au dessus de mes forces.

J'ai l'impression qu'on m'a volé quelque chose. La place qui m'est due.

Et malgré cela je ne sais bien que je ne saurais pas être mesquine ou jalouse d'elle, je l'adore. C'est sa position qui me dérange. Et merde. Merde. MERDE !!

C'est à se taper la tête contre les murs. Ca pourrait être une solution valable ça quand j'y pense… A noter.

« Cherche pas ma fille oublier un sourire pareil c'est impossible. » La mémoire. Un de mes thèmes de prédilection ? Non juste ce qui revient très souvent parce que tout est lié.

J'ai un article assez délicat à écrire. Je le mettrai en ligne au mois de juillet, quand je serai partie avec mon père. Parce que. Bonne soirée à tous.

 

Par C-la-vie-pas-le-paradis le Mercredi 25 avril 2007 à 20:36
Comme je connais bien ce sentiment.
Qui vous ronge la tête, et puis on ne pense plus qu'à ça.
Impossible de l'occulter.
Et sa place qu'on voudrait prendre.
Oh oui.
D'habitude je trouve tes articles (que je lis tout d emême fidèlement) un peu trop enigmatique.
Mais là c'est une évidence.
Je partage totalement tes sentiments.
Bizou <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1845560

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast