Samedi 2 février 2008 à 17:38

J'ai dormi trois heures cet après-midi. En prévision d'un baby-sitting annulé. Ok. Ca ne m'étonne même plus. A la fois étonnant et dérangeant j'ai ceci par contre : un DS/bac blanc de français fait en une heure et quarante-cinq minutes. Normalement c'est quatre. Ok. Zen. Pour une fois il fait bon dans le bureau. Je vais peut-être en profiter pour vous taper tous les articles écrits ces trois derniers jours. Oui, il y a de fortes chances. Et puis ce soir c'est piano et guitare, à la belge.
Par pand0ra le Samedi 2 février 2008 à 17:39
Un week end très occupé pour toi aussi à ce que je vois :)
Par pand0ra le Samedi 2 février 2008 à 18:14
J'en ai aussi mais je crois que ça attendra demain je comptais les faire aujourd'hui, mais râpé on a eu le grand ménage de Printemps.
Par Bidule le Samedi 2 février 2008 à 18:42
ma situation est un peu près la même que la tienne pour ton DS ( sauf que je ne suis pas encore au bac ) j'ai reussi a finir mon DS de Francais en 1h au lieu des 3 prévues ... je croise lee doigts pour toi (et pour moi par la même occasion)
Par me-mizuki le Samedi 2 février 2008 à 18:43
Merci d'être passée sur mon blog =D
J'adore ton habillage parapluie.

Quand je me plains du brevet blanc, il y en a qui sont déjà passés à la vitesse supérieure >< Je ne sais pas si c'est déjà passé ou pas, mais bon courage pour ton bac blanc =D Moi aussi (ce n'est pas comparable, mais bon) j'ai finis ma rédaction avec une heure et demie d'avance...^__^
Par Mots-de-tete le Dimanche 3 février 2008 à 18:47
C'était pas trois à la base ? :P
Encore un millième de plus atteint, t'es impressionante <3
Et l'histoire du piano et guitare à la belge, j'aimerais bien savoir... ;)
Par les-fees-meres le Lundi 11 février 2008 à 21:01
Au bac je suis sorti au bout de 1h45 aussi j'ai relu au moins 10fois ma copie pour ne pas sortir la première et au final j'ai quand même eu 12 comme quoi !! =)
Par lagrandemymy le Mercredi 27 février 2008 à 22:48
Pour ceux qui s'étaient inquiétés de ma note : 16.5... Je suis une garce xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2430004

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast