Ce matin en faisant des courses de dernière minute j'ai eu l'immense plaisir de croiser le regard d'un très beau jeune homme. Je n'ai pas arrêté de le fixer, non pas que je sois totalement en manque (certains ont d'ailleurs du mal à le conçevoir), mais ça tête me disait quelque chose. Après une heure de réflexion je me retrouve derrière lui à la caisse. Caisse qui fut le théâtre d'une scène des plus touchantes commencant par le doux murmure d'un "Oh putain !" de ma part, et oui, les fêtes me rendent encore plus fine et délicate que je ne le suis. C'était Thomas. Mais pas un Thomas comme les autres, Thomas Palmero que je n'avais pas revu depuis... Longtemps dirons-nous, une époque qui date du judo. Quoiqu'il en soit ce monsieur a bien changé, en encore mieux même si je n'aurais pas cru ça possible. Les cheveux coupés lui donnent un air plus jeune, plus moderne patati patata... Trève de sentimentalisme j'étais RAVIE de le revoir. Egalement pour des raisons purement affectives et n'ayant aucun rapport avec le physique mais je présume que, honnêtement, vous qui n'avez aucune idée de qui il est bah pouet pouet. Décidément, mon langage s'améliore de minute en minute.
De retour chez moi j'ai l'excellente idée de mettre en pseudo msn "Très contente d'avoir revu Thomas !".
Premier faux pas.
Début du harcelement.
Tentative de rectification : "Très contente d'avoir revu Thomas P.".
Bon là, j'avoue, omg i'm so bloody blond sometimes. Y'en a qui vont comprendre je vous rassure.
Alors oui, j'ai été très contente de revoir Thomas P, P pour Palmero, Thomas PALMERO.
Bref. L'année prochaine, quoiqu'il arrive je m'en tiendrai au très banal Joyeux Noël, surtout que pour moi c'est ce soir minuit et pas avant.
Donc JOYEUX NOËL ET MERCI A TOUS !!!
PS : info de dernière minute, Kamel Ouali est originaire de Condé-sur-Escaut. Youpi hein ?!?!
Et puis être blonde ça tue pas... 'fin pas encore. ( Jusqu'à maintenant c'était même une grande fierté aryenne... Hem ).
Genre commentaires inutiles en ce moment je me surpasse, peux être pour comblé le manque d'articles...