Vendredi 20 juin 2008 à 23:27

"Je suis un coup de vent lors d'un orage, qui renverse les pots de fleurs et décoiffe les cheveux, je suis une brise dans le cou qui rafraichit lors d'un après-midi trop chaud, je suis un souffle dans le cou plus léger qu'un caresse.
Je suis celle qui passe, qui reste parfois, celle qui tourne les talons et s'en va à l'aveuglette.
Je suis celle qui fais semblant, de n'avoir peur de rien, de faire semblant.
Je suis celle au bout d'une gare, une valise à la main, je suis des nuages, un courant d'air, une respiration, un clignement de paupière.
Je suis tout et rien, je suis ce que les gens veulent bien faire de moi, tout en restant une étincelle, une flamme vive, qui ne s'éteindra pas.
Je suis un sourire, je suis un regard, des yeux derrière une frange, des joues rouges.
Je suis une pincée de gaieté, un soupçon de timidité, quelques touches de poésie.
Je suis une nuit... plutôt qu'un jour, je suis "ou pas". Je suis ce que je suis. Je suis clichée.
Je suis amoureuse, de tout et de rien, du temps qui passe et qui ne se retourne pas.
Je suis des cendres, je suis une goutte d'eau, un grain de sable.
Ou un grain de folie.

C'est mon sourire, qui me perdra."

Et puis aussi, tout de même, elle est douée quoi...
Par Bee le Vendredi 20 juin 2008 à 23:31
:$

<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2602526

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast