Mercredi 19 novembre 2008 à 16:10

Décider de n'en avoir rien à faire et continuer. L'*****, l'*****,l'*****. Quitte à se cacher. A moitié. Après tout, c'est moi le chef. Que je sois réellement moi ou non. Je ne sais plus si je pourrai, si je voudrai montrer quelque chose d'autre, un jour. Mais je sais ce que je ne veux pas. C'est toujours ça de pris. D'ailleurs je viens de mentir par omission : je sais très bien ce que je veux. C'est tellement simple que ça en devient bête.

http://lagrandemymy.cowblog.fr/images/Photo1666-copie-1.jpg

Avoir l'espoir fou de pouvoir encore le faire l'an prochain. Elle était là, ma planque.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2726433

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast