Samedi 15 septembre 2007 à 12:14

Je suis sous ma douche, avec comme d'habitude cette sucession de l'eau brûlante à l'eau glacée. On marche comme ça. La radio entame une chanson, A ma place. On se sent à peine visé dans ces moments là, avec juste un peu plus de nevrose on pourrait croire à un complot. Mais non, on continue de s'asperger le visage d'eau et on écoute, et on se souvient. Je me demande encore comment tu as fait pour me traîner là-bas, pour me faire chanter. J'avais jamais chanté autre chose que la Marseillaise, avant-hier encore. Je suis pas là pour parler de ça. Du coup j'ai écouté la chanson, une fois de plus, et j'ai eu à nouveau l'impression de comprendre.
On s'est cassé les dents parce qu'on a voulu te comprendre. C'est si inutile.
Je suis intimement convaincu qu'il manque quelqu'un.

Par writers le Samedi 15 septembre 2007 à 13:16
dernière phrase : intim"em"ent. ;)
A bientôt
Par Mybabou le Samedi 15 septembre 2007 à 15:20
Un petit coucou et un ENORME bisou de Moi à Toi.
Bon week-end ma puce !
Par tache.de.peinture le Samedi 15 septembre 2007 à 15:31
On écoute et réécoute les chansons sans rien comprendre . Puis un jour ça tombe comme une évidence qu'on avait laissé dans l'ombre jusqu'à présent.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2204488

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast