Samedi 11 août 2007 à 23:34

Le droit de réponse est un droit duquel on ne peut abuser. Il se limite de lui même et ses règles sont régies par sa matière première. Seulement voilà, parfois on a pas les moyens de faire une réponse semblable à ce qui sera considéré ici comme la question.
En fait pour te répondre il faudrait que je mette une autre vie en oeuvre, et pour ça il commence à se faire tard.
Et puis la gratitude ça ne nourrit pas son homme, sa femme en l'occurrence. Comme le dit le fameux proverbe espagnol : donner de l'amitié à qui désire l'amour c'est donner du pain à qui meure de soif.

"Anita faut pas lui dire je t'aime ; c'est pas son problème..."

Par rosane le Dimanche 12 août 2007 à 14:58
Je ne connaissais pas ce proverbe espagnol qui est d´ailleurs tres beau...
Par rever.de.demain le Dimanche 12 août 2007 à 20:39
Debout sur le Zinc - Anita ... Erf.

J'ai pas l'temps pour poster sur mon blog mais j'prend le temps de lire le tien xD
Un jour tu me rendras esclave je crois bien =P
Par Vidaco65 le Lundi 28 décembre 2015 à 11:27
Très bien dit, j'approuve !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2134459

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast