Jeudi 7 février 2008 à 22:59

C'était un autre choix, parmi tant d'autres, de ces choix qu'elle n'avait pas vraiment faits. Qui s'étaient imposés d'eux-mêmes. Comme beaucoup de choses d'ailleurs. Mais elle ne s'en plaignait pas. Enfin, pas trop. Il lui reste assez de fierté pour garder cachées les supplications qu'elle sait vaines. C'est à dire un nombre incalculable. Faut pas pousser non plus : être logique. Et puis quoi encore ? La seule logique qu'elle pourrait y trouver c'est une certaine concordance entre les événements. La soirée n'avait pas été bonne pour l'une, même si ce n'était pas véritablement cette soirée : elle l'avait appris bien après la rupture. Comme l'après midi n'avait pas été bonne pour l'autre. Toujours de manière rétroactive.




Par hardie le Vendredi 8 février 2008 à 23:44
erf, mon commentaire a buguer.
merci pour ton passage et ton tag :)
je laisse un commentaire ici pcq je connais cette musique, et je la trouve magnifique.
j'aime bien, tu écris un peu tout ce qui te passe pas la tête, tes humeurs..
je te souhaite une bonne continuation, et promi, j'essayeré de lire tout ton blog petit à petit ;p
Par roman-qui-n-existait-pas le Samedi 9 février 2008 à 10:43
Ho bon sang Sigur Ros Sigur Ros ! Du même album je préfère Glosoli, mais je ne m'en plaindrai pas ! Cet album est beaucoup plus intense que ( ) par exemple, avec des grandes nappes qui t'envoient partout ! A écouter pour avoir l'impression de grandir, de courir quand tu marches dans ma rue !
Par mad-moi-zaille le Samedi 9 février 2008 à 15:32
Magnifique la musique. J'aime beaucoup.
Par mise.a.nue le Samedi 9 février 2008 à 22:35
Oh mon dieu c'te chanson retourne les tripes.
<3.
Par Poussiere le Dimanche 10 février 2008 à 12:15
Oui, comme dis la demoiselle du dessus, cette musique me retourne. Je suis arrivée ici, par hasard et quand la mélodie a commencé toute seule, j'ai parcourus toute la page dans l'espoir de voir le titre et l'interprete de ce petit bout de merveille.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2437713

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast