C'était un autre choix, parmi tant d'autres, de ces choix qu'elle n'avait pas vraiment faits. Qui s'étaient imposés d'eux-mêmes. Comme beaucoup de choses d'ailleurs. Mais elle ne s'en plaignait pas. Enfin, pas trop. Il lui reste assez de fierté pour garder cachées les supplications qu'elle sait vaines. C'est à dire un nombre incalculable. Faut pas pousser non plus : être logique. Et puis quoi encore ? La seule logique qu'elle pourrait y trouver c'est une certaine concordance entre les événements. La soirée n'avait pas été bonne pour l'une, même si ce n'était pas véritablement cette soirée : elle l'avait appris bien après la rupture. Comme l'après midi n'avait pas été bonne pour l'autre. Toujours de manière rétroactive.
Jeudi 7 février 2008 à 22:59
Commentaires
Par Samedi 9 février 2008 à 10:43
le Ho bon sang Sigur Ros Sigur Ros ! Du même album je préfère Glosoli, mais je ne m'en plaindrai pas ! Cet album est beaucoup plus intense que ( ) par exemple, avec des grandes nappes qui t'envoient partout ! A écouter pour avoir l'impression de grandir, de courir quand tu marches dans ma rue !
Par Samedi 9 février 2008 à 15:32
le Magnifique la musique. J'aime beaucoup.
Par Samedi 9 février 2008 à 22:35
le Oh mon dieu c'te chanson retourne les tripes.
<3.
<3.
Par Dimanche 10 février 2008 à 12:15
le Oui, comme dis la demoiselle du dessus, cette musique me retourne. Je suis arrivée ici, par hasard et quand la mélodie a commencé toute seule, j'ai parcourus toute la page dans l'espoir de voir le titre et l'interprete de ce petit bout de merveille.
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2437713
merci pour ton passage et ton tag :)
je laisse un commentaire ici pcq je connais cette musique, et je la trouve magnifique.
j'aime bien, tu écris un peu tout ce qui te passe pas la tête, tes humeurs..
je te souhaite une bonne continuation, et promi, j'essayeré de lire tout ton blog petit à petit ;p