Jeudi 8 mai 2008 à 11:23

Retour commandé. Et plus de deux mois à l'avance ça me fait déjà chier. M'enfin. Y'a un cow' qui a envie de déjeuner avec moi dans la gare de Lyon le 22 juillet ? Non ? Bah. Je demande toujours. Y'a le classeur noir qui va se remplir, peu à peu. La boîte noire aussi, qui va retrouver des choses. Des rendez-vous. Des lettres. Le portable. Du sommeil, beaucoup. Quelques rires, quelques sourires. Vivre quoi. Avoir peur pour les autres. Continuer. Mais être ailleurs. Les cheveux en pétard, le jean bleu, le débardeur blanc, presque. Presque parfait. Un détail et le reste vient avec. La clé de sol dans mon dos.

Par Sans.cible le Jeudi 8 mai 2008 à 11:48
Moi c'est débardeur marron et jupe turquoise.
C'est soleil. Et le 22 juillet, j'avoue que je ne sais pas encore ce que je ferai. J'aurais aimé trouver un job, mais bon. J'en sais rien, en fait. jcrois qu'après le bac de français, ben, j'aurais pas tellement envie de bosser lol
Par memecamouille le Jeudi 8 mai 2008 à 11:55
Je serais bien venue à Lyon le 22 juillet, mais je serai très probablement à la caisse de Leroy Merlin. :/

Et les notes manquent à la clé de sol. Non ?
Par clignotants le Jeudi 8 mai 2008 à 19:43
Ah, j'aurais été partante pour un déjeuner gare de Lyon. Mais malheureusement, je travaille. Tant pis.
Par here.we.are le Vendredi 9 mai 2008 à 1:26
x

(22 juillet)
(serais en train de penser à Star)
("pas de cadeau")
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2553076

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast