Mes rêves du matin sont de plus en plus bizarres : je vois des sms, des mms, ils en arrivent de vrais dans les rares moments d'éveil, je vois des articles et des conversations msn. Je ne suis pas sortie de l'auberge. J'ai envie de nager. Comme dans ce rêver, plonger et aller toucher le fond de la piscine. Redéposer un objet sur la berge, parler un peu avec Albus Dumbledore et repartir. Être un chat, dans les fleurs, l'herbes etc., ça démange d'ailleurs, et puis redevenir un humain d'une société féodale sans que cela ne choque personne. Retrouver Pierre en étant un mec et lui avoir écrit quelques mots de recommandation pour sa future belle-mère, l'objet de l'échange c'est qu'il me rende mes affaires, mon casque en particulier. Parce qu'au final il était dans la piscine aussi, qui au départ était un fleuve, où nous étions en pirogues, tous, environ cent, une grosse centaine oui. Denis avec son horrible coupe de cheveux, Nicolas qui s'en moque alors qu'il a aussi les cheveux longs et à ce moment là le présentateur nous présente une espèce de fille au caractère surprenant qui est devenu une sorte d'extraterrestre mais qui en réalité utilise une machine. Et puis je suis allée la repêcher au fond de la piscine. Mouais. Sinon je retiens que j'ai sauté de super haut. Un mélange de tous les éléments qui ont constitué la journée précédente, shakez un peu avec une bonne grosse dose d'imagination et vous avez des rêves complétement hallucinants. Y'avait mon père, mon frère (avec qui j'ai dormi d'ailleurs) et Clémentine dans une voiture avec moi. Cela devait être en septembre prochain. Une histoire de match auquel je ne voulais pas assister. J'envoyais un sms, quelqu'un passait en voiture (je sais fort bien qui) et le truc étrange c'est que sur sa tête il y avait plein de dreads synthétiques rouge/rose. En même temps nous n'étions pas à l'an prochain puisque c'était avant cet été. Mouarf. Mais là c'était un rêve de nuit. Les histoires créées ont des ramifications dans lesquelles on pourrait facilement se perdre. Sur M6 Kid "Comment reconnaître ton meilleur ami, le garder." J'ai trouvé ça débectant. Vraiment. Actuellement mon meilleur ami est un mec qui m'appelle à trois heures du mat et à qui je dis de fermer sa grand gueule avant de lui raccrocher au nez. On m'a jamais appris ça entre deux dessins animés pourtant. D'autre part j'ai le nez qui me gratte, mais bon. Des milliers de mots qui gambergent dans ma tête. Et au final, plus grand chose à dire.
Listening to : This Temporary Life - Death Cab For Cutie
A déconseiller aux gens déprimés.
Dimanche 13 avril 2008 à 11:53
Commentaires
Par Dimanche 13 avril 2008 à 12:01
le Dis donc ça cogite là dedans! Surtout pour un dimanche matin! ^^ En tout cas c'est très varié ce qu'il se passe dans ta petite tête. On s'organise une conférence au sommet avec Albus dis?
Par Dimanche 13 avril 2008 à 12:39
le J'ai une question à te poser sans rapport avec l'article,mais avec la merveilleuse musique de "sur un air de mélancolie". Quel est son titre,et le groupe qui la chante?
Merci, bisous
Merci, bisous
Par Dimanche 13 avril 2008 à 13:49
le Les rêves... Plutôt sympa les tiens. J'ai rêvé que ma mère me disait qu'elle n'aimait plus mon père et qu'il pouvait s'estimer heureux qu'elle lui fasse encore des câlins. Assez destabilisant.
On est tous des accros du portable.
On est tous des accros du portable.
Par Samedi 19 avril 2008 à 17:11
le Death Cab en générale est déconseillé aux personnes ayant le morale fragile parce qu'ils sont doués ces mecs, ils viennent chercher la petite faille même minuscule et puis c'est partis.
Par Jeudi 24 avril 2008 à 22:00
le "...tous les éléments qui ont constitué la journée précédente " Ah bon ? Il y avait tout ça, la journée précédente ? Du coup, la journée me paraît encore plus déjantée que le rêve.
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2523782
Tes rêves....et après on dit que les miens font flipper.