Mardi 20 mars 2007 à 18:01

Pourquoi avoir choisi la rose ? Contrairement aux autres adeptes de cette fleur dans leur rédaction de français, j'ai voulu détruire son symbole, me venger de tout le mal qu'il m'avait fait. Je pense avoir réussi. Vous me direz quoi demain après-midi. Je sais qu'elle a aimé alors que pour moi ce n'était qu'un défoulement un peu trop personnel. Promis je reviendrai. C'est un peu dur en ce moment, ça passera. Je remets au lendemain mais je n'oublie surtout pas.

A force de se taire, le silence connait sa perte.

Par galinhas le Mardi 20 mars 2007 à 19:17
Merci de ton petit passage sur mon cow , c'est vrai qu'il faut mettre de la mauvaise volonté pr ne pas aimer Paris et pourtant je connais des gens , pastrès ouvert d'esprit et sans doute pas trè interessanr =) qui n'aime pas Paris , et qui ne save pas l'apprécié a sa juste valeur !!! Voilou ... très jolie blog =)
Bisouille
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/1738340

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast