Dimanche 23 décembre 2007 à 19:07

Trouvez un spot wifi orange (cf le dernier article paru dans cette catégorie) à proximité de ces trois adresses et j'offre avec Youstar et Orange un pass hotspot wifi illimité durant sept jours pour chacune de ces adresses :

Route de Tilloy 59178, Brillon
Rue du Bruille 59230 St Amand les Eaux
Rue St Albin, 59500 Douai

Les commentaires comme preuve.

(Anne a raison mais ce soir j'ai la flemme et je suis en mode associal, donc je vous ferai tout ça demain, ou après-demain, à voir.)

Par Mots-de-tete le Dimanche 23 décembre 2007 à 20:06
En fait moi je n'ai rien compris au principe, et peut être est ce l'explication au manque d'enthousiasme des gens. Après je ne sais pas. Et me revoilà.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lagrandemymy.cowblog.fr/trackback/2370288

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast